Groupe TROUBAT

31, rue Rousselle
92800 Puteaux La Défense

 

Contacts
Dr Antoine POIGNANT
Vincent BODORIA
Tél : +33 1 55 91 05 05

Vous souhaitez nous écrire ?

 

Vous voulez nous rejoindre ? Vous avez le choix :

En Train ou Tramway T1

A la station «Gare de Puteaux», descendre la rue de la République jusqu’à la rue Rousselle qui se trouve à droite (une boulangerie fait l’angle).

Par la ligne A du RER

A la station «Grande Arche de la Défense» prendre le bus 144, descendre à l’arrêt « Mairie de Puteaux ». Continuer à pied dans le même sens que le bus, tourner à gauche dans la rue Marius Jacotot jusqu’au bout de la rue qui fait l’angle avec la rue Rousselle. Troubat a un parking extérieur qui permet de se repérer, car il est situé à cheval sur les 2 rues.

Par la ligne 1 du Métro

Descendre à la station «Esplanade de la Défense» sortie située en-tête du métro (si l’on vient de Paris). Suivre les panneaux « Puteaux Centre », passage au-dessus du Bd Circulaire grâce à la passerelle située au niveau du magasin de location de véhicules. Descendre les escaliers, traverser la rue Paul Lafargue et prendre en face la rue Roque de Fillol, puis au bout à droite la rue Rousselle et le 31 est juste à quelques mètres sur votre gauche (repère : parking extérieur avec grille en métal noir et entrée de l’agence avec un auvent blanc).

Conformément aux articles 38 à 40 de la loi Informatique et Libertés du 6 août 2004, Loi 2004-801, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification et de radiation des données vous concernant. Ce droit d’accès peut être exercé sur simple demande auprès de TROUBAT 31 rue Rousselle 92800 PUTEAUX. Responsable de la Publication Dr Antoine POIGNANT 01 5591 0505. L’utilisation du site Troubat ne vous confère aucun droit. Ces droits restent la propriété exclusive de Troubat. Ainsi, tous les textes, images, logos, documents téléchargeables et autres éléments reproduits sur le site sont réservés et protégés par le droit de la propriété intellectuelle. A ce titre et conformément au Code de la Propriété Intellectuelle, seule l’utilisation pour un usage privé est autorisée et toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et/ou d’atteinte aux droits d’auteurs, sanctionnées par ledit Code. En conséquence, vous ne pouvez en aucun cas et d’aucune manière, reproduire, représenter, diffuser, commercialiser, modifier tout ou partie du site sans l’accord préalable et exprès des auteurs. Toute utilisation illicite de tout ou partie du site (piratage, contrefaçon, etc.) pourra donner lieu à des poursuites.